WinComposer

Résumé : Utilitaire Windows destiné à composer des icônes et d'autres ressources graphiques Macintosh. Offre une série de fonctions destinées à aider les créateurs à produire des ressources graphiques Macintosh et à les intégrer aux volumes créés avec MacImage ou par MacDisk.
 

Introduction

WinComposer est un utilitaire Windows destiné à produire des icônes et d'autres ressources graphiques destinées aux MacIntosh. Il est également en mesure de sauvegarder des ressources graphiques sous la forme d'icônes pour Windows, icônes uniques ou icônes multiformat.
Il est destiné à être utilisé avec notre programme MacImage, dans le cadre de la production de CD-ROM Macintosh sur PC, afin de les doter d'icônes personnalisées. Il est donc inclus dans le paquetage de MacImage. C'est cependant un utilitaire pouvant être utilisé indépendamment, qui pourra être utile dans d'autres situations.

Interface utilisateur

La copie d'écran ci-dessous vous permettra de comprendre la philosophie du produit (qui offre des fonctionnalités similaires à celles d'utilitaires tel que l'Icon Composer sur le Macintosh) :


Assembleur d'icônes

Pour en savoir plus :

Version de démonstration

Téléchargez la version d'essai de MacImage.

Fichier d'aide

Afin de vous donner une idée plus précise de ce programme, nous vous conseillons de télécharger le fichier d'aide principal et de le parcourir.

 
Logiciels & Services Duhem
3, rue Pierre Haret - F-75009 Paris (France) - Tél. (+33) [0]149 700 455 - SIRET 381 149 996 00047 - TVA Eur. FR32 381 149 996
email : info (chez) macdisk.com - web : http://www.macdisk.com