Echanges PC-Mac : Autres solutions

Résumé : Autres solutions de transfert entre Macintosh et PC : réseaux hétérogènes et solutions d'émulation.
 

Notre outil MacDisk est un programme destiné à gérer (lire, écrire, formater, etc.) des supports Macintosh physiques sur un PC. Ce logiciel répond à une très large catégorie de besoins, mais naturellement ne peut pas les satisfaire tous.
Nous sommes fréquemment interrogés sur les solutions de réseaux hétérogènes et sur les solutions d'émulation.
Nous avons donc réuni ci-dessous quelques liens sur des pages qui pourront vous aider à étudier ces deux aspects des échanges de données entre les Macintosh et les PC.

émulation d'un Macintosh sur un PC

De la même manière, nous ne pouvons que vous conseiller sur cette question des émulateurs de visiter le site de John Rizzo. Il propose une page sur les émulateurs Mac et une autre sur les émulateurs permettant de faire tourner des logiciels Mac.
Ne me demandez pas de vous expliquer la différence entre ces deux notions. Les deux pages sont manifestement complémentaires.

Apple GB sur les relations entre Mac et PC (en anglais)

Apple Grande-Bretagne publie un certain nombre d'informations sur les échanges de données entre Mac et PC, surtout dans l'optique d'une petite entreprise, mais malheuruesement en ignorant toutes nos solutions. Visitez donc leur page sur les échanges entre Mac et PC (en anglais).

 
Logiciels & Services Duhem
3, rue Pierre Haret - F-75009 Paris (France) - Tél. (+33) [0]149 700 455 - SIRET 381 149 996 00047 - TVA Eur. FR32 381 149 996
email : info (chez) macdisk.com - web : http://www.macdisk.com